Rechercher
  • Rosalie

Comment bien choisir son ensemble de motoneige FXR ?


Pour faire le choix d’un ensemble d’hiver FXR pour hommes, femmes et enfants,

plusieurs questions se posent pour prendre la meilleure décision selon nos besoins. Premièrement, pour quelles activités je vais utiliser cet ensemble? Si vous êtes des amoureux de motoneige et de pêche sur glace, vous ne choisirez pas le même modèle que la personne qui l’utilise pour aller glisser et faire ses activités quotidiennes extérieures. Dans ce court texte, vous trouverez des trucs, explications et conseils pour faire un bon choix!


Différence entre monopièces et 2 pièces


La grande question : Choisir un monopièce ou un 2 pièces? Les deux modèles offrent beaucoup de différences

dans le confort, l’ajustement et les technologies. Si vous avez seulement ce manteau pour faire tous vos activités, même pour vos sorties, l’option deux pièces sera plus pratique pour vous. Pour l’ajustement de l’ensemble monopièce, ils sont faits plus amples et moins seyants pour les adultes et les enfants. Si vous choisissez un monopièce, vous devez le prendre plus ample pour faciliter vos mouvements. Les deux pièces offrent plus d’ajustements au niveau de la taille et les bretelles. Les technologies comme la membrane de flottaison, les tissus et autres fonctions sont propre à chaque modèle. Vous pouvez les retrouver dans le monopièce et les deux pièces.


Différentes technologies


FXR sont très avancés dans les technologies qu’ils offrent dans leurs ensembles de motoneige. La membrane de flottaison (F.A.S.T.) est la technologie la plus recherchée chez les amateurs de motoneige et de pêche sur glace. En plus de vous offrir une membrane plus chaude, elle peut vous sauvez la vie. Les tissus changent aussi

beaucoup le confort et facilitent les mouvements selon vos activités. Le confort sera très différent. La compagnie FXR fonctionne avec des grades pour mettre une côte de chaleur à leurs différents morceaux. La côte varie entre 1 et 10, 1 étant le moins isolé et le 10 le plus isolé. Dans tous vos ensembles hiver FXR, vous avez plusieurs outils pour améliorer le confort et la performance de vos vêtements.


Facilité d’ajustement


Les ensembles d’hiver FXR ont beaucoup d’ajustements pour se former à votre silhouette, autant pour la taille que pour la grandeur. Chez T.S.C. nous voulons que l’investissement de votre ensemble soit le meilleur pour vous et pour vos enfants. C’est pour cette raison que nous ajustons parfaitement les ensembles d’enfant lors de leur essayage pour que l’enfant puissent faire minimum 2 ans et maximum 4 ans avec le même ensemble. Bien sûr, tout cela dépend de sa poussée de croissance. Toujours garder en tête que les deux pièces s’ajustent toujours plus facilement que les monopièces.


Nettoyage et entretien


Les vêtements FXR se nettoient super facilement dans une machine à laver ordinaire sans problème. Certains modèles peuvent aller à la sécheuse, mais pas tous les morceaux dû à leurs technologies. Grâce à leurs tissus résistants, vous conserverez vos items très longtemps, autant pour les enfants que pour les adultes, même après plusieurs lavages. Les nettoyants doux et l’eau froide sont conseillés. Voilà les quelques conseils et explications que nous voulions vous partager au sujet des ensembles d’hiver FXR. Lors de votre magasinage, nous vous poserons plusieurs questions afin de cibler vos besoins et pour vous conseillez au meilleur de nos connaissance. Pour plus d’information ou pour faire votre essayage, communiquez avec nous ou passez nous voir en boutique.


Toute l’équipe de T.S.C. Ville-Marie


58 vues0 commentaire